Le lycée Charles Bauza Vainqeur
- YAPO Augsute
- 17 déc. 2018
- 1 min de lecture
Le lycée Charles Bauza Donwahi est sorti vainqueur de la 4é éditon du tournoi FIMADA* 2018.
Débuté ce samedi 15 décembre à 09 h au complexe Olympafrica de Soubré, ce tournoi a vu la participation de deux (02) catégories: professeurs et élèves de la Drenet-fp de Soubré.

Les deux catégories ont regroupé le lycée moderne Charles Bauza Donwahi, le lycée moderne 1 Bernard Zadi Zaourou, le lycée moderne 2 Bernard Zadi Zaourou, IMEX Tago, le LYMES, le Collège Léon Guéffié, le collège Markange, le collège Intelligentsia et le collège Blôfouais de Yabayo, soit un total de neuf (09) équipes.
Ce tournoi de maracana, catégorie élèves qui, au final a opposé le lycée moderne Charles Bauza Donwahi et le lycée moderne 1 Bernard Zadi Zaourou s'est soldé par la victoire du lycée moderne Charles Bauza Donwahi avec un score de 2 buts à 1.
Encadrés depuis la phase des préparatifs par Monsieur YAPI Yapo (avec les médailles en main),

professeur d'éducation physique et sportive, les élèves ont su faire montre des compétences acquises lors de leur encadrement; encore que le meilleur buteur catégorie élève, KOUASSI Yao Henri Joël, en classe de terminale D1 vient de son équipe.

C'est le lieu de souligner que le lycée moderne Charles Bauza Donwahi remporte ainsi pour la troisième fois le tournoi FIMADA de la ligue du Sud-ouest.
* Fédération Ivoirienne de Maracana de Disciplilnes Associées.
Commentaires