
Akundages et les Examens blancs régionaux à Soubré
- Akundasin
- 15 avr. 2024
- 2 min de lecture
#Akundages et les Examens blancs régionaux à Soubré.
Débutés le 14 février 2024 avec les épreuves d'éducation physique et sportive, les examens blancs régionaux session 2024 à Soubré ont connu leur apothéose ce jeudi 11 avril avec la proclamation des résultats. Au centre Lycée Moderne Charles Bauza Donwahi, les activités liées à ces examens ont été facilitées par l'implication professionnelle des personnels qui se sont mis à la tâche pour une bonne tenue de ces examens. Ce sont ainsi un total de 500 candidats au BEPC, 109 au baccalauréat série A2 et 234 pour la série D qui ont bénéficié de l'encadrement et des conseils de ces acteurs outillés et aguerris aux examens à grand tirage.
La mise à disposition des différents documents de travail s'est faite par le biais du logiciel #akundages version 2024. Cette application dans sa simplicité et son efficacité a ainsi permis de passer aisément aux différentes délibérations. Les membres des jurys ont ainsi eu leurs tâches facilitées puisque les travaux ont été terminés dans un temps record et les documents imprimés.
Aussi, ce jeudi 11 avril, jour de la programmation des résultats, tout était fin prêt et l'on a pu assister à un moment de réjouissance ponctué par la célébration des candidats admis qui ont bénéficié de quelques conseils.
Nous tenons ainsi à remercier Monsieur le Directeur régional de l'éducation nationale de Soubré, Monsieur le Chef de l'antenne de la pédagogie et de la formation continue, la forte délégation qui a accompagné ces différents responsables de structure, et madame le Proviseur qui ont donné par leur présence un ton solennel à ces proclamations.
Une mention spéciale à tous les acteurs dudit centre qui par leur conscience professionnelle ont été à la hauteur des différents travaux.
Commentaires